ActualitéMaison

Le Amazon Smart Thermostat

Amazon Smart Thermostat

Amazon vient de présenter à la presse un produit domotique qui n’est autre qu’un Thermostat connecté. Il semblerait que le géant du web ait décidé de concurrencer Netatmo, Tado° et Honeywell en s’engouffrant encore un peu plus dans le segment de la domotique connectée.

Amazon Smart Thermostat VS Honeywell Thermostat !

Alors effectivement, Amazon n’a pas réinventé la roue et il ne s’en cacher pas. Il à plutôt fait appel à un expert pour lui fournir. De fait, ce nouveau thermostat connecté de la marque Amazon n’est autre qu’un thermostat développé par Honeywell.

Selon Amazon, ce nouveau thermostat, estampillé ENERGY STAR certified, est facile à installer et il est dans une vision de « Do It Yourself install (Installer-le vous-même) ».

La commande à distance de l’ Amazon Smart Thermostat

L’Amazon Smart Thermostat est bien évidemment associé à une application mobile à installer sur votre smartphone. Cette application est disponible aussi bien sur l’Apple Store que sur PlayStore. Les commandes de mise en route, de pause ou toutes les autres commandes se feront depuis un appareil compatible Alexa dans la maison ou depuis votre smartphone.

Comme tout bon thermostat connecté, il est tout a fait possible de planifier des heures de mises en route et/ou d’arrêt de thermostat ou encore de fixer des températures différentes selon si vous êtes parti ou que vous rentrez plutôt à la maison.

Le prix et la disponibilité.

L’Amazon Smart Thermostat est uniquement disponible sur la plateforme d’Amazon US au prix de 59$. Le Smart Thermostat est également proposé en package avec des Echo dot.

Commentaire